Le Temple des saints des derniers jours de Madrid est le 56ᵉ temple de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours en fonction.
Le Temple de Madrid Espagne construit à Moratalaz, un quartier de Madrid, a été annoncé en 1996. Ce temple est la pièce maîtresse de l'ensemble construit sur plus de 12 000 m² de terrain qui comprend un Centre de Formation missionnaire, un institut de religion, le logement du Président du Temple, un centre de distribution, un centre d'histoire familiale et un parking souterrain.
Le temple des Saints des Derniers Jours à Madrid est un symbole très visible de la présence de l'Église en Espagne. Au cours de la journée portes ouvertes plus de 100 000 membres de la communauté et des représentants du gouvernement ont visité le temple, y compris le roi Juan Carlos et la reine Sofia.
Gordon B. Hinckley, alors président de l’Église de Jesus Christ des Saints des Derniers Jours, s’est rendu à Madrid pour consacrer le temple et, à sa troisième visite, avec le roi et la reine.
Agregue este mapa a su sitio web;
Utilizamos cookies y otras tecnologías de seguimiento para mejorar su experiencia de navegación en nuestro sitio web, mostrarle contenido personalizado y anuncios dirigidos, analizar el tráfico de nuestro sitio web y comprender de dónde provienen nuestros visitantes.. Política de privacidad